Orientée vers les domaines de la santé et alliant une formation complète et pluridisciplinaire en sciences biologiques, chimiques et biophysiques, l’UFR (Faculté) des Sciences Fondamentales et Biomédicales de l’Université de Paris accueille près de 4 500 étudiants par an. 

Nous avons fait le choix de développer des formations professionnalisantes et des masters internationaux pour orienter et suivre nos étudiants dans leur vie professionnelle. 

Nos étudiants retrouvent cette volonté et cet engagement dans la qualité de notre enseignement, la richesse de nos formations, le développement de projets pédagogiques innovants, la renommée internationale de nos laboratoires et la détermination que nous mettons en œuvre au quotidien pour les accompagner dans leurs projets.

C’est pourquoi, nous optimisons les outils de formation, et notamment les outils numériques, réalisons des projets pédagogiques visant à promouvoir l’adaptabilité et l’insertion et développons les interventions de professionnels grâce à la taxe d’apprentissage versée à notre établissement.