MT180s : Camille Lakhlifi représentera la France en finale internationale !
Université Paris Cité est particulièrement fière de féliciter Camille Lakhlifi, qui a remporté hier soir, le 1er prix du jury lors de la finale nationale du concours Ma Thèse en 180s. Camille représentera la France lors de la finale internationale qui se déroulera le 5 octobre à Rabat au Maroc.
Camille Lakhlifi réalise sa thèse intitulée Capacités métacognitives des clinicien.ne.s : quels liens entre la justesse objective des choix des (futur.e.s) médecins et leurs jugements de confiance subjectifs dans leurs connaissances et décisions sous incertitude ? à l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière sous la direction de Benjamin Rohaut.
Jeudi 8 juin, elle s’est mesurée à 15 autres candidats de haut niveau, dans un exercice particulièrement exigeant de vulgarisation scientifique en présentant en 3 minutes son travail de thèse.
Le 5 octobre prochain, Camille affrontera une vingtaine de candidats venus de pays francophones et représentera la France dans ce concours.
En 10 ans d’existence du concours MT 180s, Université Paris Cité compte deux doctorants arrivés en finale internationale !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés